Famille, je vous aime
S5, E4: Carmela et Tony se revoient, si ce n'est que pour discuter d'Anthony junior, dont l'avenir est de moins en moins brillant. Le vieux Feech remet en cause l'autorité de Tony. Les alliances de Lorraine ne lui réussissent pas, et A.J. passe une nuit mémorable dans New York.