S2, E21: Au poste de police, c'est le premier jour d'intérim de Murtaugh en tant que Capitaine quand la femme d'un important homme d'affaire est kidnappée. L'équipe enquête et trouve une connexion entre cette affaire et le cas du père de Riggs, Nathan Riggs.