Fantômes du Passé
S4, E6: Anton prend une importante décision pour son avenir et reçoit le soutien de Noah, ce qui met Janelle en porte-à-faux vis-à-vis de son ex-mari. Alison fait une découverte étonnante à propos de son père et une autre à propos de Ben, ce qui la rapproche à nouveau de Noah.