Farkle est un génie
S2, E15: Comme les tests d'orientations de Farkle révèlent un QI anormalement élevé, on lui fait passer des examens pour déceler un syndrôme d'Asperger. Le groupe décide de s'informer sur cette forme d'autisme pour le soutenir.