Harry Bosch Fatal funiculaire
S4, E2: Bosch fait tout son possible afin de résoudre rapidement le meurtre d'Elias. Pour se concentrer sur cette affaire, il met les enquêtrices des affaires internes de côté. L'inspecteur Jerry Edgar est prêt à revenir travailler.