S1, E2: En apprenant qu'une experte automobile a été retrouvée morte, ironiquement après un étrange accident avec fuite du chauffard, Ned soupçonne bien autre chose derrière tout cela, surtout lorsqu'il découvre que la victime travaillait pour un constructeur automobile sur le point de lancer un prototype expérimental. Or de son côté Chuck exige des réponses sur le comment Ned a ramené cette experte à la vie.