Favoritisme Superstore
S5, E13: Amy cherche à faire de Mateo son nouvel assistant, ce qui entraîne des accusations de favoritisme et une compétition au sein du magasin. Pendant ce temps, Sandra est prise dans une lutte de pouvoir entre Glenn et Dina.