S3, E1: Premier épisode de la Saison 3. Après une rencontre désagréable avec Natalia au nouveau café-pizzeria de Ray, Hannah persuade Adam d’inviter à dîner Marnie qui vit chez ses parents suite à sa douloureuse rupture avec Charlie, et Shoshanna qui, suite à sa rupture avec Ray passe ses nuits soit à se libérer sexuellement, soit à étudier. Jessa, elle, continue ses provocations, et son nouvel ami Jasper met en évidence les origines de son comportement.