S2, E2: Zoe demande à Lightman d'examiner l'affaire d'une star du football universitaire accusé de viol sur une mineure. Pendant ce temps, Foster et Loker se rendent dans une secte pour enquêter sur une fraude mais découvrent des choses plus inquiétantes...