Fenêtres cassées, portes ouvertes
S1, E8: À la suite d'un autre décès, Boyd remet en question sa décision de partir. Par ailleurs, Kenny prend les devants et assume son nouveau rôle. Jim rallie la ville à son idée de construire une tour radio.