S2, E9: Un joueur de football américain, Cole Landry, fait appel à Party Down pour organiser la grande fête qu'il donne chez lui à l'occasion de la soirée de draft. Pendant ce temps, Henry n'est pas certain de savoir pourquoi Casey ne l'invite pas au cinéma.