Feu sur l'ennemi
S1, E8: Bob Lee et Nadine ont un plan pour sécuriser les preuves de la conspiration. Pendant ce temps, Isaac souhaite se ménager une sortie stratégique et Payne tente de s'enfuir. De leurs côtés, Julie et Mary font face à un grave danger.