Feux de détresse
S2, E5: Le capitaine Sullivan poursuit ses efforts pour unir les forces de police et de pompiers en organisant un séminaire de formation. Pendant ce temps, Ben et Miranda abordent leur mariage de façon franche, ce qui mène Miranda à prendre une décision difficile concernant leur avenir.