Next Fichier N°1
S1, E1: Lorsque Paul LeBlanc, un génie de la Silicon Valley, comprend que son projet de développer une intelligence artificielle équivalente à celle d'un humain s'avère un danger pour l'Homme, il tente de mettre fin au projet.