S1, E2: Après avoir été mal utilisé, NeXT s'échappe des serveurs sécurisés de sa société d'origine et parvient à accéder à internet. Shea recrute alors Paul et ses collègues pour localiser NeXT, tandis que Paul tente de renouer sa relation avec sa fille.