S1, E4: Shea et Leblanc recrutent Ben, Gina et CM pour les aider à décrypter un disque dur volé tandis que NeXT tente d'entraver leur progression. Pendant ce temps, Ted et son équipe Zava déploient des efforts supplémentaires pour localiser NeXT.