S1, E9: NeXT cible à nouveau la députée Beatty lorsque l'agent Shea Salazar lui demande son aide pour l'arrêter. Cette dernière découvre une fuite au sein de son équipe, tandis que Gina rencontre des difficultés en essayant de coder le virus.