Firewall
S12, E9: Frank demande l'aide d'une vieille amie, Sloane Thompson, pour enquêter sur une cyber-attaque contre la police de New York qui oblige Danny et Baez à relâcher un suspect évasif. Baez s'interroge également sur sa place au sein de la police de New York, Eddie est déchiré par un dilemme sur son lieu de travail et Jamie se débat avec un secret de famille.