Flamme inattendue
S1, E9: Margaret fait appel à Todd sur une affaire, à première vue très simple, de licenciement abusif lié à une application de rencontres. L'enquête de Todd leur fait vite comprendre que l'histoire est bien plus compliquée que ça.