S3, E2: Dans l'intention de faire de la publicité pour l'hôpital, Cain tente de recruter Bell et Kit pour une opération chirurgicale dangereuse. Austin s'attache à un patient alors que l'ami de Mina arrive avec des nouvelles choquantes.