Foi, Espoir, Amour
S7, E9: Hank se souvient des moments houleux avec Karen, de Becca perdue et de leur quotidian avec Marcy et Charlie qui etaient alors plus heureux. La rencontre fortuite d'Hank avec une nonne l'aide a voir les choses sous un nouvel angle.