S7, E5: Le Marshal prépare une descente dans un quartier sensible et demande au dernier moment à la police de prêter main forte à ses équipes. Frank doit décider si ses hommes participeront. Erin tente d’éviter l’expulsion d’une activiste qu’elle poursuit régulièrement pour ses agissements, et qui ignorait être en situation irrégulière.