Force aveugle
S1, E21: Angel découvre un homme mort, ses vêtements couverts de sang. Soudain, il est attaqué par Vanessa Brewer, une jeune aveugle très puissante, engagée par Wolfram et Hart. Angel ne réussit pas à la tuer, elle anticipe tous ses mouvements.