S5, E19: Comme chaque année, Dewey doit vendre pour l'école des bars chocolatées. Il utilise alors le slogan ces barres permettent de soutenir l'Amérique pour arriver à les vendre. De leur côté, Malcolm et Stevie tentent une expérience scientifique.