Frères d'armes
S1, E6: Un petit service rendu à un ancien camarade de guerre de Piney se transforme en un gros problème pour le Samcro. Clay en garde à vue, Jax doit prendre en main la situation. Pendant ce temps, Gemma est confrontée aux affres du vieillissement et à l'arrivée d'un visage connu dont les intentions ne sont pas claires.