S6, E13: Luke et Lorelai doivent accepter les conséquences de l'arrivée d'April, la fille de Luke, sur leur mariage. Au journal, Paris mène la vie dure à ses journalistes, déclenchant une véritable crise au sein du Yale Daily News. Rory fait tout son possible pour que le journal sorte quand même.