S2, E13: Howie (Neil Patrick Harris), un garçon souffrant de déficience mentale, est la dernière personne non affectée dans une ville envahie par une étrange folie. Seul pour la première fois, Howie ne peut compter que sur lui-même s'il veut sauver sa sœur !