Front commun
S6, E8: Tanya et le Dr Hanson tentent de sauver la vie d'un soldat blessé. Pendant ce temps, Denise et Jackie rendent visite à la famille du blessé. Roland apprend que Charlie fréquente un soldat, et les troupes sont confrontées à des miliciens armés devant une clinique.