S1, E1: Dans le premier episode de la serie, la vice-presidente Selina Meyer et son equipe, le chef de cabinet Amy, Mike le porte-parole, Gary son bras droit, et Sue, l'assistante de direction, cherchent toujours a trouver leur place a Washington. Selina decide de faire de la Clean Jobs Commission son projet prefere, mais une serie d'erreurs force son equipe a limiter les degats.