Fusillade meurtrière
S3, E18: Une fusillade éclate dans un parc lors d’une fête de quartier. Le Med est saturé de victimes, repoussant les limites de l’hôpital et de son personnel. Au milieu du chaos, Dr Choi élabore un nouveau plan d’urgence et Dr Manning peine à se concentrer lorsqu’elle réalise que son fils et sa nourrice sont probablement sur les lieux de l’incident.