S2, E9: Le président anime une émission dans laquelle des enfants posent des questions sur Galileo V, une sonde qui doit se poser sur Mars. Parallèlement, il s'inquiète d'un feu qui s'est déclaré dans un complexe de missiles nucléaires russes.