Garder espoir
S1, E14: Lucas est dans le coma, Karen veille à son chevet et rencontre Brooke, nouvelle petite amie de Lucas. Elle apprend de Deb que son couple avec Dan bat de l'aile. La plus choquée de tous est Karen en apprenant que Keith buvait de l'alcool en conduisant au moment de l'accident. Nathan essaie de regagner le coeur d'Haley après qu'elle ait décidé de rompre.