Gare aux loups... N !
S1, E6: Dan est tiraillé entre deux filles depuis que son amie d’enfance, Vanessa, est rentrée à New York et lui a déclaré ses sentiments pour lui, juste au moment où Serena et lui essayent de comprendre ce qu’il représentent l’un pour l’autre. Au cours de sa soirée déguisée et délurée, Blair envoie Nate à la chasse au trésor, mais il est encore distrait par ses sentiments pour Serena. Blair a beau avoir précisé que les clandestins ne seraient pas tolérés, une Jenny déguisée et Dan se glissent dans le bal masqué. Lily demande à Rufus de l’accompagner à un événement organisé par la mère de Blair pour rendre jaloux le père de Chuck, qui est venu au bras d’un mannequin top model.