Arrested Development Gene Parmesan
S2, E3: Gene Parmesan, le détective privé engagé par Lucille, annonce qu'il a retrouvé la trace de George Sr. Michael part au Mexique pour le récupérer et se laisse convaincre par George Michael d'emmener Ann avec lui afin de mieux la connaître.