S1, E15: Quand Peggy se casse la jambe en répétant un numéro de danse, Kermit rassemble l'équipe pour diffuser son show de l'hôpital. Dans les studios, Rizzo, Pépé et Yolanda trouvent des façons originales d'occuper Pizza pour qu'il ne gâche pas le show.