S6, E1: Andrew Bennett, juge d'application des peines, est assassiné à son domicile. Horatio et son équipe soupçonnent un ancien détenu d'être l'auteur du meurtre. Au fur et à mesure de l'enquête, Horatio apprend que son fils est également suspecté de l'avoir tué.