Gentleman Tony
S5, E7: L'ancienne maîtresse du père de Tony éclaircit certains mystères sentimentaux et financiers. De leur côté, Junior découvre les avantages des funérailles de lointaines relations, et Christopher les inconvénients de se faire complice d'un alcoolique.