S6, E1: Bull et l'équipe du TAC doivent faire appel à toute leur expérience collective pour localiser la fille kidnappée de Bull, et le ravisseur les avertit de ne pas se rendre à la police. Alors que Bull s'efforce d'établir le profil psychologique le plus important de sa vie, il commence à soupçonner que le ravisseur est quelqu'un lié à son passé.