Good Intentions
S12, E5: Jamie et Eddie souffrent de tensions lorsque Eddie autorise son père, Armin, un ancien détenu libéré, à vivre avec eux. Danny et Baez se démènent pour aider un homme désespéré à retrouver sa sœur disparue ; Anthony demande à Erin de l'aider quand de nouvelles preuves apparaissent dans une affaire classée lorsqu'il était policier; Frank fait face à l'archevêque Kearns quand un prêtre demande que la police de New York ne soit pas financée ce qui provoque des conflits entre la police et l'église.