Grace de pique
S3, E19: Will (Eric McCormack) est sous pression de la part de ses copains joueurs de poker quand leur partie hebdomadaire est compromise par le mauvais caractère de Grace (Debra Messing), dont les stratagèmes inefficaces l'endettent. Elle leur demande une dernière chance et lui confie son arme secrète pour regagner ses pertes.