Grand nettoyage
S3, E5: Claudette et Dutch continuent de poursuivre un violeur ayant pour cible des femmes âgées. L'arrestation d'un des membres du gang local menace de dévoiler la couverture de l'équipe d'intervention impliquée dans le vol d'un train postal...