Magnum Greffe forcée
S3, E12: Quand une marine, vétéran de l'armée, se fait voler sa voiture avec son chien de service à l'intérieur, Magnum et Higgins se lancent dans l'enquête pour retrouver le véhicule, le chien et le voleur qui pourrait bien être la victime d'un kidnapping. TC, lui, est victime d'extorsion de la part d'un ancien client et demande l'aide de Rick et Jin.