Grosses infortunes
S3, E14: Castle et Beckett doivent faire face à une importante surcharge de travail après le meurtre d'un gagnant à la loterie. Devenu richissime, celui-ci voulait déménager au plus vite dans une élégante demeure des beaux quartiers.