S2, E2: Ben forme une alliance méfiante avec un étudiant isolé du Vol 828, dont les appels ont révélé un crime violent... Ou l'ont aidé à en commettre un. Saanvi intensifie ses recherches sur la date de décès, Grace fait une découverte surprenante sur sa grossesse et Olive rencontre l’âme sœur.