Guerre des gangs
S3, E10: Nick et Hank enquêtent sur ce qui semble être un règlement de comptes entre deux gangs Wesen. Les choses se compliquent lorsque le seul témoin du meurtre s'avère être le petit frère du thérapeute avec qui Hank flirte.