Bull Hacker contre hacker
S2, E14: Bull est amené à travailler avec le FBI, pour les aider lors du procès d’un hacker accusé d’avoir piraté le système de contrôle du trafic aérien, sans pour autant causer le moindre accident. Alors que le docteur Bull doute, n’arrivant pas à comprendre le mobile d’un tel acte, Cable est contactée par une ancienne colocataire de fac qui s’avère être la petite amie du hacker présumé.