Halloween
S2, E6: Jess obtient un job de zombie dans une maison hantée, mais est bien plus apeurée par ses sentiments envers Sam (David Walton). Schmidt et Cece sont parfaitement complémentaires dans leurs costumes, et Winston et Shelby (Kali Hawk) ne pourraient pas être plus opposés. Nick reçoit la visite d'un vieux béguin d'université (Maria Thayer) qui lui montre son affection d'une façon bizarre.