Hamsterdam
S3, E4: Les habitants des quartiers ouest de Baltimore ont une rencontre animée et surprenante avec le major Colvin. Bubbles trouve un emploi lucratif, Stringer déjeune dans les quartiers chics et Bunk promet l'immunité à un groupe de jeunes du coin en échange de leur aide. Greggs apprend comment Marlo traite ses affaires tandis que Bubbles lui montre une nouveauté : les téléphones portables jetables. Carcetti révèle ses ambitions politiques et essaie d'obtenir l'aide d'une vieille connaissance. Les flics de l'ouest descendent dans le district ; Colvin informe les jeunes du coin de son plan, mais ils ne sont pas convaincus tandis que Cutty, frustré, préfère reprendre du service et est accueilli à bras ouverts. McNulty renoue avec Stringer, mais pas avec Pearlman, qui a d'autres engagements.