S6, E11: Divya et Jeremiah coopèrent pour traiter Sloane, un modèle soufrant de troubles alimentaires. Pendant ce temps, Hank et Boris reviennent d'Argentine avec une idée pour élargir le rayon d'action de la fondation de Boris.