S2, E21: Le procès du siècle s'ouvre à Neptune et Veronica espère que son témoignage mettra Aaron Echolls à l'ombre pour toujours. Parallèlement au procès, Veronica et Keith découvrent des mails qui lient le maire à une sombre affaire.